jeudi 26 décembre 2013

vivi

 

A 15 ans j'avais un style épouvantable. J'avais les cheveux raides et fins, c'était un truc jaunasse totalement impossible à coiffer sur lequel la moindre barrette glissait. Résultat j'avais une coupe qui devait tenir toute seule, soit un carré qui rebiquait de part et d'autre de mon visage "rayonnant" avec une belle raie au milieu et une frange qui partait des deux côtés laissant apparaître les boutons du front.
J'adorais les jeans avec les revers en bande-dessinée et les marques Blanc-Bleu ou Poivre Blanc. Je croyais que le mariage des couleurs était le top du raffinement alors j'avais acheté un gilet en coton vert pomme ultra informe que je mettais par-dessus un T-shirt à manches longues rayé blanc et orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire