samedi 28 décembre 2013

Lulu


A cet âge, j'étais monitrice de centre de loisirs durant les vacancess - non diplômée encore à ce moment là - avec un grand penchant pour le sport. Ma marque fétiche de toute cette période  était Oxbow et autant te dire que j'étais maxi colorée des pieds à la tête tout le temps!
Voici l'image que j'ai gardée en tête: sublime casquette mauve en velours Oxbow vissée sur la tête constamment, un sweat-shirt rose "pétant" 100% coton bien-sûr et hyper large, un "cycliste" fleuri de toutes les couleurs qui m'arrivait mi-cuisses! Je crois me souvenir que mes baskets étaient elles plutôt soft! Coupe de cheveux de rigueur: cheveux longs - archi blonds à cette époque - et toujours en queue de cheval pour pouvoir mettre easy ma fameuse casquette!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire