vendredi 27 décembre 2013

Justine


Je faisais environ 1m60 (malheureusement c'est toujours le cas), pas très grosse, yeux bleus maquillés de noir, teinture rousse, cheveux longs attachés dans une espèce de fouillis, un petit crayon bic vert incassable planté dans une oreille et une épingle à nourrice dans l'autre (ça se passe de commentaire!!). Au niveau vestimentaire c'était pas mal aussi, petit débardeur rose, baggy en jean traînant bien sur les pieds et laissant apparaître la culotte (sinon c'est pas grunge) mais quand même pour cacher un minimum mon derrière je mettais par dessus le pantalon une jupe kaki qui arrivait plus ou moins jusqu'au genou et qui était assez serrée (bon d'accord on voyait toujours ma culotte). En ce qui concerne les chaussures c'était bien sûr de grosses chaussure de skate alors que moi même je ne fais pas de skate (aaaah la complexité de l'adolescence).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire