vendredi 27 décembre 2013

Aline



 • Arnaud Pilard (Guitariste lead): Grand (1m80), très mince, balafre joue droite, cheveux mi-longs carré un peu frisés, T-shirt Led Zeppelin trop large, jean trop large, timide, guitariste gaucher, guitare hard rock, montre bras gauche, chaussures en daim semi montantes type Clarks en crêpe.

• Romain Leiris (Bassiste): coupe à la Mac Gyver en haut, 3 couches d'oignon tant en hiver qu'en été. Bombers ouvert sur chemise rouge à carreaux à la canadienne, sur un T-shirt (influence de Joey dans la série Les Années Collège). Au milieu, jean 501 troué naturellement aux genoux et cuisses.
En bas, grosses baskets Converse. Je chaussais déjà du 43,5 et ça me faisait des panards complètement disproportionnés. D'autant plus que je mettais les languettes énormes apparentes par dessus le jean (influencé par McFly dans Retour Vers le Futur). La marque était écrite sur ces languettes mais Converse avait alors sorti une série spéciale nommée "CONS". C'est ce qui était écrit en gros sur mes languettes…

• Romain Guerret (Chant / Guitare rythmique): Assez mince (à l'époque!), 1m82, jean 501 brut de chez brut ou carrément délavé presque blanc, troué aux genoux, mocassins Sebago ou paires de Paraboot Chambord, pull-over noué à la taille, T-shirt blanc sous chemise en jean (denim) Levi's ouverte. Blond, coupe de cheveux à la Zach dans la série Sauvés par le gong ou à la Rick Astley, c'est selon. Plutôt timide mais charmeur, assez rieur. Cartable genre «serviette» noire à la main pour aller au bahut (c'était tendance dans mon bled) et lunettes de soleil rondes à la Lennon…

• Jérémy Monteiro (Clavier): A 15 ans j'étais bien enveloppé, j'avais la coupe au bol, un seul jean, un sweat shirt et une vraie paire de Pump. J'étais assez pénible dans l'ensemble, un peu hyperactif et très gourmand. Au collège je faisais plutôt partie des mecs bizarre ou pas cool du tout, ceux qu'on invite pas a sa boom. Je rêvais d'une fille en secret mais je l'ai jamais abordée.

• Vincent Pedretti (Batterie): Grand, mince, cheveux courts châtains et le teint légèrement mat dû au soleil de Wallis. T-shirt généralement trop large et short plutôt colorés, tongs aux pieds. Bien souvent sur ma mob, une vieille 103. Garçon gentil et timide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire