vendredi 27 décembre 2013

Juliette


À 15 ans j'avais une masse de cheveux assez informe, très très très volumineuse et indomptable mais pas si long que ça (un peu plus long que les épaules peut être).
Pour aplatir ce volume qui me gênait tant je mettais des foulards (souvent noirs et ornés
de têtes de mort), mais en vrai ça déplaçait juste le volume sous mes oreilles…
Il paraît par contre que j'ai toujours eu un visage assez fin avec de grands yeux marrons. Heureusement la fée de l'adolescence m'avait pourvu d'un appareil dentaire et d'une peau assez foireuse (mais pas tout les jours contrairement à l'appareil dentaire…).
Ma tenue de prédilection c'était une petite robe noire à bretelle pourvu d'un corset, de dentelles et de froufrous au dessus de mes genoux. Je la portais avec des Converse noires (avec une bande rouge et jaune sur le côté) et des guêtres noires elles aussi qui tombaient souvent en boules sur mes chevilles (et je trouvais ça joli). Ah et aussi je mettais des mitaines, été comme hiver, à rayures noires et rouges. J'accessoirisais tout ça de gros sautoirs en argent, de bracelets cloutés (des tout petits clous) et d'un fard gris sur mes yeux (comme un panda…).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire