samedi 28 décembre 2013

Catherine


Alors voila ma contribution: à 15ans je mélangeais un peu tous les styles mais en gros j'avais un jean pattes d'eph moulant bleu foncé, des grosses basket Vans aux pieds, un T-shirt vintage rouge avec un dessin dessus acheté avec ma meilleure copine lors de nos virée sur Paris et un manteau piqué à ma mère un peu trop grand pour moi, beige en peau de mouton retourné, un peu style aviateur (tu vois ce que je veux dire?) et comme sac de cours j'avais un sac en bandoulière style hippie en laine (?) dans les bleus avec des pompons aux coins.
Et sinon j'avais pas trop de boutons (je me rendais pas compte de ma chance!) pas encore de lunettes et des cheveux super bouclés parce que je m'étais fait faire une permanente qui a tenu hyper longtemps vu ma tendance bouclée naturelle! Et mon principal accessoire c'était ma meilleure copine Fiona, on se séparait pratiquement jamais!!! (d'ailleurs c'est toujours un peu pareil!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire