vendredi 27 décembre 2013

Mélanie


A 15 ans on était en pleine bifurcation d'une timide velléité grunge vers le style hippie. Un mec qui me kiffait au lycée m'avait fait surnommer "Highlander" car je portais un manteau noir en laine très long. En dessous rien de très excitant: un jean bleu très délavé un peu troué pour le coté grunge et un pull difforme (beige ou bleu) le tout avec mes premières Docs coquées qui n'en étaient même pas des vraies à vrai dire.
J'avais commencé à me teindre les cheveux que j'avais longs mais le premier jus était plutôt ressorti "rabza qui a raté son henné acajou". Le sac était danss un style indien, sac à dos dont les bretelles servaient de fronçage pour ouvrir et fermer le sac comme une bourse. C'était un peu le tote bag de l'époque et j'ai gardé ces merdes de sac un *sacré bout d'tps*.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire