vendredi 13 juin 2014

Jessica


Alors moi je suis métisse (couleur caramel) avec des cheveux très bouclés un peu comme la chanteuse Kelis dans son jeune temps, tombant sur les épaules… et à 15 ans j'avais un style très grunge :D.
Je portais un bracelet vert jaune rouge, un jean pattes d'eph', une blouse hippie bleue (oui je m'habillais pareil tous les jours #fraîcheur je sais mais… rebelle!) avec un survêt' Fila vintage (80's) par-dessus. Un sac en bandoulière Eastpak gris tagué de petits mots laissés par des amis ou des rencontres pendant un festival musical :).
J'étais un peu boulotte mais pas très grosse.
Je portais des baskets style Nike Cortez beiges et j'avais toujours une farde en main pour cacher mon opulente poitrine :).

jeudi 12 juin 2014

Manu


Je portais des jeans et des baskets pour faire du tennis (modèle Stefan Edberg) et le polo de tennis de Stefan Edberg de 1988. Trop classe…

mardi 10 juin 2014

Ione


A 15 ans, j'avais les cheveux châtain clair, avec un pseudo carré plongeant et une frange (très épaisse), j'étais la reine de la veste American Apparel, du jean droit (un peu slim mais pas assez parce que j'étais trop maigre), et des Converse! J'avais un super Eastpak vert fluo que je mettais le plus bas possible (c'était très à la mode haha).

lundi 9 juin 2014

Jacqueline


Alors moi j'ai un très bon souvenir d'une tenue en particulier qui a marqué mon adolescence: jean délavé, troué au genou, taille haute et retroussé en bas, porté avec une chemise à fruits (oui oui à fruits, pas à fleurs, elle était recouverte de bananes, fraises, kiwis etc) trop grande pour moi et rentrée à l'intérieur du pantalon comme il se doit, et un gilet jaune pastel
à manches chauve-souris, le tout porté avec des Reebok montantes… Tout un poème.
Ah oui et à l'époque je n'acceptais pas du tout mes cheveux raides donc j'allais régulièrement me faire des permanentes qui faisaient un joli effet mouton pendant une semaine avant de disparaître complètement.