vendredi 27 décembre 2013

Céline


Sans trop réfléchir, j'ai un souvenir ému et embarrassé qui me revient d'un pull à manches chauve-souris et à rayures rouges, noires et blanches toujours seyant sur une ado un peu boudinée. Mon pantalon préféré était un slim en velours écru avec deux fermetures Eclair en bas de chaque jambe (mode étrange qui ne servait à rien, tout comme le porte-clés fil de téléphone qu'il était de bon ton d'accrocher à la ceinture alors que, perso, je n'avais même pas toujours de clé à y mettre). Je croyais avoir un look bien à moi alors que je ne faisais que copier les autres (et évidemment, je portais des bottines noires en daim retourné). Seule touche très perso et bienvenue, j'adorais mes grosses boucles d'oreilles jaune fluo bien pendantes et voyantes en forme de demi-lunes. Et à 15 ans, côté coiffure, j'arborais mon premier dégradé qui, avec le recul, ressemble un peu à un mulet de joueur de foot. Sale période :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire