samedi 28 décembre 2013

Sophie

Maquettiste / Étudiante



Alors… Hum… À 15 ans, je portais des jeans troués aux genoux, des chaussures de skate un peu déglinguées, et une chemise à carreaux canadienne bleue (souvent), ainsi qu'un magnifique Bombers noir Schott à doublure orange (je l'adorais ce manteau…).
J'avais toujours un ras-du-cou noir (qui symbolisait le collier que m'obligeait à porter l'éducation nationale… Rien que ça, ouais).
J'avais les cheveux très longs, jusqu'aux fesses, châtain doré, et une frange qui commençait à repousser (parce que j'étais devenue trop grande pour porter une frange quoi…) le tout sur mes tâches de rousseurs.
Je portais un sac à dos sous-marque d'Eastpack avec des patchs collés dessus, et toujours mes écouteurs aux oreilles (musique que j'écoutais à l'époque sur…un lecteur MD! Mon Dieu c'est vieux tout ça…).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire