vendredi 27 décembre 2013

Charlotte


A 15 ans je ressemblais à tout ça… 1m67, 5 kg en trop cachés dans un pantalon trèèèèèès large en jean genre pat d'eph' mais large aussi sur les cuisses (droit très ample en fait…), des Van's au pieds mais assez peu visibles à cause du pantalon, un sweat à capuche rose, plutôt court et moulant, avec une sorte de poche kangourou devant dans laquelle on peut rentrer les mains des deux côtés, tu vois?
Yeux marrons. Cheveux lisses jusqu'au milieu du dos, châtains, pointes colorées en bleus électriques (sur 5cm environ).
Écarteur à l'oreille droite en forme de pointe, bleu électrique. Un bracelet noir avec trois rangées de clous.
J'écoutais beaucoup de rock/metal: Korn, Sex pistols, Doors, Pixies etc… des groupes français comme Noir Désir ou Eiffel. J'avais donc souvent le Mp3 caché dans ma fameuse poche kangourou !
Un sac de cours de marque billabong je crois (au niveau de la forme, c'était comme un Eastpak). Il était en velours côtelé marron clair et je l'avais customisé avec des badges de rebelle et des patch à coudre de mes groupes préférés, notamment KORN.
J'étais plutôt timide et rêveuse, je ne pensais qu'à la beauté de l'amour et à mes idoles rock, ahah.
Ah et j'adorais mon chien Griffon, qui ressemblait à un vrai griffon. Il avait les poils gris et était jamais bien coupés car il vivait dehors et partait parfois des semaines entières. Résultat, il avait des sortes de locks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire