samedi 28 décembre 2013

Elise

Étudiante en Journalisme



Alors quand j'avais 15 ans j'avais d'énormes plate-formes noires (10cm de talon et au moins 6cm de patin devant, un peu années 70 - alors que c'était les années 2000 et que plus personne ne portait ça), que je portais avec une chaussette rayée noire et blanche et une chaussette rayée noire et violette (longues, les chaussettes) et une jupe noire très asymétrique (enfin, en fait c'était une jupe qui normalement arrivait un peu sous le genou et que je remontais par endroits avec des épingles à nourrice).
J'avais aussi un T-shirt noir à manches courtes avec des petites têtes de mort multicolores partout. J'avais les cheveux courts et roux (enfin à un moment, ça a beaucoup changé cette année-là!). Si tu veux des accessoires j'avais un sac genre Eastpack jaune citron et j'étais souvent avec un livre - je pense que le plus représentatif de cette époque et qui rendrait joli en dessin c'est les Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir, un gros bouquin relié de toile violette avec le titre gravé en doré. Ah sinon j'ai la peau blanche et un assez gros grain de beauté sur la joue droite, pas très loin du nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire