samedi 28 décembre 2013

Eléonore


Voici la description du moi de mes 15 ans tel que je m'en souviens :
Des cheveux mi-longs bruns un peu rougeoyants après de multiples hennés et hésitants entre boucler ou être lisse, un reste de mèche sur le côté… et niveau quantité ils étaient proches de la crinière d'Hermione Granger (un peu moins touffus mais quand même pas mal!). Des lunettes vert pomme, rectangles, quelques tâches de rousseur sur le nez. Un visage plutôt rond, un grand front, la peau pâle.
Et niveau vêtements: un jean un peu usé au niveau des cuisses, un peu large en bas et retroussé parce que flemme de le couper à ma taille, des Converse multicolores et un haut bleu canard à moitié chemisier (boutonné juste le haut avec des coutures verticales en effet "bavette" - mon dieu que ce n'est pas clair hahaha), un peu ample pour cacher le ventre, avec un col rond, des manches 3/4 qui avaient un très léger effet bouffant (là aussi sympa pour cacher les bras) car resserrées sous le coude. Et un foulard en soie turquoise avec des motifs orientaux. (En option un caban turquoise, court, avec un col claudine). Et comme je kiffais le turquoise j'avais aussi une bague en turquoise et un collier avec une turquoise, pour alléger le tout. Et un sac à dos bleu marine tout simple. Et en grande liseuse, souvent un bouquin à la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire