vendredi 27 décembre 2013

Aude-Lise


C'est avec enthousiasme que je souhaite me prêter au jeu de l'auto-dérision bienveillante. Surtout que mes 15 ans (enfin à quelques années près, tu ne m'en voudras pas, hein) étaient plutôt croustillants.
Imagine donc moi-je en mode punkette des catacombes, les cheveux rasés, sauf sur le devant (frange), les pattes et une mèche de cheveux derrière, des dock coqués 18 trous aux lacets colorés, et le reste une composition léopard-couleurs criardes sur superpositions d'étoffes.
Mais attention, je ne portais point de maquillage outrancier mais j'étais quand même assez bling bling. Et tu peux rajouter pour accessoire, non pas un sac à main, mais une lampe acéto, une parka moumoute à l'intérieur (pour plus de confort quand elle te sert aussi de duvet portatif) et un sac à dos de combat (le genre rembourré avec des pierres et trois semaines de casse-croutes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire