samedi 28 décembre 2013

Marjorie / Mayo / Margotte


Pour commencer la moi de 15 ans était fan de skate, je ne sortais jamais sans mon baggy en bas des fesses laissant apparaître mes boxers et mes grosses chaussures de skate (marque Van's, Es et autres DVS ^^) le tout évidement porter avec des hauts de taille normal très cintrés qui laissait entrevoir lesdits boxers.
Mes cheveux étaient lissés comme des baguettes avec une mèche sur le côté gauche qui recouvrait la moitié de l'œil façon Albator, longs jusque sous la poitrine et bruns sur le dessus et blond sur le dessous.
Le maquillage en eye-liner et de longs cils que je m'attardais chaque matin à agrandir le plus possible pour avoir un effet œil de biche.
J'étais déjà très grande pour mon âge avec une taille fine. Un caractère bien trempé et un tempérament de fêtarde, toujours partante pour la première connerie à faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire