vendredi 27 décembre 2013

Mathilde


On disait de moi que j'avais un look bohème-babos sur les bords car j'avais une ateba dans les tons vert-bordeau. Ma tenue quotidienne était composée d'une paire de Kickers que je ne quittais JAMAIS, un jean basique parfois troué, un débardeur T-shirt graphique rentré dans le pantalon, une veste-chemise kaki et un sac à bandoulière en cuir un peu rétro-60's.
Pendant toutes mes années lycée j'avais des cheveux roux foncés en coupe garçonne, et des yeux verts que je ne maquillais quasi jamais (la flemme quoi!), le tout agrémenté de bijoux extravagants (genre des boucles d'oreilles petits bonshommes ou des boucles en bois, une montre avec la carte de la terre du Milieu, un bracelet en cuir, des trucs comme ça).
Littéraire pure souche, je lisais pas mal (surtout les Misérables), j'écoutais beaucoup de musique (surtout vieux rock, soul et – plus récent – minimale), j'adorais l'art et faisais surtout de la photo avec mon appareil argentique (que j'avais souvent sur moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire