lundi 2 octobre 2017

Amandine


Alors à 15 ans – donc en 2005 – j'étais châtain-blonde avec les cheveux mi-longs.
Une légère mèche sur le côté (tu sais pas tout à fait courte, en dégradé quoi).
Je portais souvent du vert clair (genre vert pomme, chemise ou petit pull en feutre) et une veste cintrée violette en velours. Sinon un petit chemisier noir à pois blancs, manches courtes, avec un T-shirt noir ou blanc à manches longues en dessous. J'étais plutôt en pantalon large
un peu baggy ou en pantalon Pimkie à rayures (le truc de babos ^^).
Je portais souvent un collier de perles en plastique rose fluo ou sinon un collier en perles
de bois jaunes et roses. Je lisais Muteen (mag féminin pour les ados) et j'avais fait un stage
là-bas donc j'avais eu droit à ma photo dans l'ours. Trop fière à l'époque.
Je me suis auto-pété le poignet en me faisant un croche-patte en cours de sport mais
je continuais de faire de la trottinette.
J'avais un Eastpack super taggé par mes potes au niveau des bretelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire