mercredi 4 février 2015

Nathalie


J'adore l'idée du dessin à partir d'une description de nos 15 ans, âge du changement, de la recherche, du désir d'être reconnue, de ne plus être considérée comme une enfant mais en même temps avoir encore un pied dans l'enfance!
A l'époque (et encore maintenant), je faisais du théâtre! J'adorais ça et je voulais être comédienne professionnelle et pourtant, j'étais très timide en dehors. Je ne voulais pas attirer l'attention.
Je me rappelle de mon T-shirt blanc avec une pâquerette noire, de mon jean noir et de mes baskets... noires, de mon sac de cours en bandoulière... noir!! Je ne portais aucune marque. J'avais les cheveux châtains, longs, souvent détachés. Je ne me maquillais pas.
J'avais à mon poignet, les fameux bracelets brésiliens (seule touche de couleur sur moi!), où l'on faisait des vœux qui se réalisaient lorsqu'ils cassaient (bon j'ai vite compris que c'était de la foutaise!). Je me trouvais ronde alors que pas du tout. J'avais juste de la poitrine!! Mais, par contre, malgré ma timidité, je souriais beaucoup! Et à l'époque, ce que j'aimais le plus chez moi, c'était mes yeux bleus (et c'est toujours le cas!!).
Depuis, je ne désespère pas d'être un jour comédienne professionnelle !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire