jeudi 29 janvier 2015

Camille


A 15 ans je ressemblais à ça: j'avais les cheveux blonds mi-longs (sur les épaules) et coupés en dégradé, la raie sur le côté. J'avais les oreilles percées de deux trous et je portais une combinaison assez spéciale de tout ce que je pouvais trouver, dont une paire de têtes de pingouin en pâte Fimo (pas mal de choses colorées, genre fruité/manga/Hello Kitty) et une boule de couleur sur le cartilage droit.
Bien sûr j'avais des bagues en haut et en bas et une paire de lunettes. C'était la mode des montures rectangle noires et simples, assez fines et je n'y dérogeais pas.
Je suis petite et de poids normal (1m55 et dans les 45kg). Pas beaucoup de poitrine. La taille et les hanches qui se remarquent pour mon âge, ce qui m'amène à ma tenue vestimentaire et là, on s'accroche :).
Je n'avais pas trop de goût et j'étais assez partagée entre le look skater et Kawaii. Je portais des baggy, mais pas des vrais: des jeans droits que j'achetais deux ou trois tailles trop grandes. Je les portais taille basse avec une ceinture à étoile bleue et blanche. Mon préféré était un jean blanc avec de fines lignes bleues à la verticale. Si je portais mon jean taille basse, on n'a jamais vu ma culotte (les Petit Bateau, c'est pas glamour).
J'affectionnais beaucoup les couleurs layette et particulièrement le rose. J'ai porté pendant très longtemps une veste zip à capuche rose bébé. Pour ce qu'il y avait en-dessous c'est pas très compliqué: des T-shirt classiques, principalement à rayures (c'est mon dada).
Des Stan Smith blanches (signe doré) avec un lacet (épais) rouge et un lacet (épais) rose clair. Une perle à chaque début. Un sac Eatspack rouge qui tombe.
Je traînais avec un groupe de copines qui assortissaient aussi bien les couleurs que moi. On était en classe lettres/art donc ça n'avait pas trop d'importance, de toute façon on finissait toujours pleines de peinture ou de craie sur nous. Ma pochette avait l'air toujours plus grande que moi.
On investissait les toilettes pour ne pas avoir froid l'hiver.

Le blog trop cool de Camille: parfoisjemennuie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire