vendredi 8 août 2014

Véro & Arnaud

* Aujourd'hui on sort l'amour et l'eau fraîche, le blanc et le bleu, les petits fours et le champagne, puisqu'Arnaud et Véro m'ont demandé de les croquer à 15 ans pour leur faire-part de mariage… 20 ans plus tard. Un projet joyeux, charmant et délicat, comme eux.
Vive les mariés ! *


En fait à 15 ans, on était comme maintenant mais en plus jeunes !!!! C'est-à-dire qu'on n'a pas beaucoup changé dans le sens où on s'est pas vraiment assagis…

Arnaud avait des cheveux à l'époque, mais on ne pouvait pas les voir à cause de la casquette qu'il avait toujours rivée sur la tête. Il était rider (roller agressif) à plutôt bon niveau. Sa bande et lui étaient sponsorisés par des grandes marques et ils ont fait quelques résultats locaux… Du coup, il avait le look qui allait avec : rollers 24h/24 aux pieds, grand baggy en jean ou velours très, très large, T-shirt XL coloré, veste à capuche… Il se voulait plutôt rebelle et renfermé et ne parlait à personne à part ses potes et sa chérie… Un peu ténébreux sur les bords… (Super craquant pour une midinette comme moi.)

Véro, copine de rider : longs cheveux blonds ondulés (en dessous des épaules) jamais coiffés, yeux bleus. Pas de maquillage. Baggy en jean ou velours, débardeur moulant coloré, baskets de skater et sac à dos. J'avais plutôt un bon tempérament et je souriais tout le temps !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire