samedi 9 août 2014

Sam


Description (attention les yeux !) :
- Alors, toujours en santiags noires, été comme hiver, quoi qu'il arrive.
- Toujours en jean très long, dont le bas avait tendance à terminer en miettes, d'ailleurs.
- Ceinture noire un peu western.
- Tadam ! Une chemise à manches courtes et à fleurs comme à Hawaii mais ma préférée était bicolore bleue et blanche.
- Un de ces foulards qui étaient très à la mode pendant un temps, les fameux keffieh, j'en avais un blanc et noir.
- Et pour finir, un chapeau de cowboy noir.
- Pas de chance, j'ai commencé à porter des lunettes de vue à ce moment-là, elles étaient rectangulaires, fines et orange.
Et oui, j'allais à l'école comme ça. Et en hiver, je mettais juste un blazer et un cache-poussière par-dessus le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire