mercredi 9 juillet 2014

Marie


Je me souviens de mes 15 ans, le visage caché derrière mes cheveux longs, très menue et déjà immense. Je portais souvent une robe à fleurs à bretelles, tout simple, qui me rendait encore plus grande. Et je lorgnais sur les Levi's et les Dr Martens de mes camarades, le top de la branchitude de l'époque. Paraît que ça revient à la mode !
Je me souviens d'une paire de baskets blanches que je portais d'ailleurs sur une photo
(so chic). Plus beiges en fait. Sinon sûrement des sandalettes (j'ai toujours eu des goûts bizarres, du type me prendre de passion pour des sandales façon gladiateur hi hi).
Et je repense à un truc, plutôt à un petit minou que j'avais souvent dans les bras, quand j'étais plus jeune (et encore aujourd'hui, moins jeune).
Y a toujours eu des chatminous depuis que je suis petite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire