vendredi 11 juillet 2014

Lora


Quand j'étais ado c'était un peu dark mais… raté ah ah.
J'avais les cheveux longs noirs avec des mèches roses en dessous. J'ai la peau plutôt pâle.
Mon pantalon préféré était le fameux slim noir.
Je portais souvent une mitaine trouée (enfin dans le style des bas résille si tu vois un peu le genre…) noire ou rose. J'avais des T-shirts plutôt classiques au niveau de la coupe, à motifs ou imprimés. Il pouvait y avoir des étoiles ou des guitares ou des motifs de ce genre ou encore je me souviens d'un haut à capuche qui était blanc avec des rayures verticales roses mais qui avait des étoiles roses dans la capuche.
Pour les chaussures, j'aimais mes Vans à carreaux qui étaient tout à fait assorties à mon sac en bandoulière (à carreaux donc lui aussi, sauf la lanière noire).
Et si tu rajoutes une veste, je te parlerais d'une veste en cuir noire.
J'avais souvent des bracelets (bracelets en plastiques que je changeais tout les jours..)
Et si à l'époque je ne fumais pas encore pour passer le temps, j'étais plutôt du genre à écouter ma musique sur mon Ipod avec mes écouteurs basiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire