mercredi 4 juin 2014

Mathilde


Mon moi de 15 ans: petite, peau claire boutonneuse et cheveux châtains raides et plutôt longs (un peu en dessous des épaules). Je porte encore un appareil dentaire (un fil sur les dents du haut) ainsi que de fines lunettes rouges.
Je porte beaucoup de bracelets colorés à mes poignets et j'ai toujours une écharpe rayée dans les tons rouges autour du cou. Je porte des Converse orange.
Dans mes souvenirs, je me revois avec un T-shirt à manches courtes rayé gris chiné et rouge (il doit encore traîner dans mon armoire celui-là…^^) et un jean très large.
Et si on doit me rajouter quelques derniers accessoires, ça serait une besace rayée comme mon écharpe et un MP3 gris! Ah et puis bien sûr: une petite fleur orange dans les cheveux (ouais, j'me prenais pour une hippie. Comment ça c'est toujours le cas aujourd'hui?^^).

1 commentaire: