mardi 3 juin 2014

Caroline


15 ans fut l'époque où je ne savais malheureusement pas dompter mon effroyable crinière noire/brune bouclée! J'étais vraiment jalouse des cheveux parfaitement plats des autres filles de mon âge. Avoir des cheveux frisés était vraiment un enfer: je finissais souvent par les cacher dans une queue de cheval bien serrée.
Mes 15 ans furent aussi l'époque où plein de petits picots rouges barbouillaient ma jolie peau bronzée (je suis blanche mais bronzée). J'enviais aussi beaucoup la peau parfaite de mes copines. Mes copines étaient pour moi vraiment jolies et parfaites. Elles avaient tous les beaux gars à leurs pieds alors que moi bah, j'étais la petite adolescente normale, même banale. Aucun gars ne paraissait intéressé. J'attendais sagement qu'un jour je me fasse enfin remarquer!
J'avais toujours mes Converse aux pieds, un slim taille basse et des T-shirts graphiques souvent avec des petits dessins mignons. Je me cherchais un style sans vraiment le chercher. Enfin bref, je me fondais facilement dans la masse…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire