jeudi 4 septembre 2014

Marine


Alors voilà, quand je me revois à 15 ans, je pense à ma photo de classe de 3e.
J'étais la blonde aux yeux bleus, les cheveux assez longs, formée un peu plus tôt que les autres, pas moche, pas jolie non plus.
Sur cette photo j'avais mon pull bordeaux de sport, en XL alors que je faisais du S (je sais pas d'où je sortais l'idée de porter un truc 10 fois trop grand pour moi mais ça devait être à la mode, alors..). En bas, j'avais un baggy beige moulant et mes Air Max beige et bordeaux que j'adorais. Je crois que je me trouvais cool.
Dans le même genre, j'ai eu des Nike Shox noires et roses que je portais toujours avec un pantalon noir moulant pattes d'éléphant (bah ouais, la base quoi) et un pull rose fushia à maille de Cache-Cache ; avec mon sac Eastpak rose clair. La période où on veut faire comme les autres et être à la mode, les baskets de marque, y a que ça que j'avais pu négocier avec ma mère.  J'avais des bagues dont une au pouce, je sais pas pourquoi ça non plus. Je crois que c'était aussi cette époque où j'avais fait plein de bracelets élastiques en perle que j'accordais tous les jours avec ma tenue.
Ah si les boucles d'oreilles, parlons-en quand même : des anneaux, gigantesques,
"des perchoirs à oiseau" disait ma grand-mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire