lundi 22 septembre 2014

Amélie


Quand j'avais 15 ans, je complexais énormément sur mon physique et je cachais ça avec
un immense baggy en jean. Pour aller avec, le traditionnel Eastpack couleur prune avec pattes de chat dessinées au blanco sur les bretelles… Sans commentaire.
J'ai naturellement les cheveux bruns tirant sur le noir et bouclés mais je me les lissais méthodiquement à chaque lavage. J'ai fait pas mal de colorations en seconde et la plupart du temps, mes cheveux finissaient par devenir roux-issu-du-violet-qui-dégorge…
Vers la fin, j'avais des cheveux dégradés du brun vers le roux en partant de la racine,
je trouvais ça trop "hype" !
J'avais toujours des grosses Vans aux pieds, roses et noires, et un keffieh bleu canard que j'enlevais jamais. En haut, j'avais globalement toutes sortes de T-shirts, mais rien de particulier. Les ongles généralement peints en bleu électrique.
Pour le reste, je me souviens que j'étais plutôt menue jusqu'en Première où j'ai un peu pris
du poids et à 15 ans, je complexais énormément sur mes seins, qui étaient beaucoup trop gros par rapport à ma corpulence.
En regardant les photos avec le recul, ils étaient gros c'est vrai, mais ce n'était pas non plus difforme et ça attirait plein de garçons! On se fait une montagne de tout à cet âge !
Pas d'appareil dentaire, pas de frange, rien d'autre à signaler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire