vendredi 29 août 2014

Mélissande / Sundy / Nadia


* Mélissande
Lorsque j'avais 15 ans, j'étais un vrai garçon manqué, pas forcément à l'aise avec mon corps, pas sûre de moi et pas du tout féminine…
Coupe au bol, Converse bleues ou Kickers rouges, jean, T-shirt large et grand blouson en jean. Je portais un Triskel argenté en pendentif, souvenir de vacances en Bretagne. Souvent perdue dans mes pensées, j'étais quand même une rigolote, j'ai toujours adoré faire rire…

* Sundy
Sundy était une fille indépendante et cool: elle était venue dans notre lycée pour l'option audiovisuelle et au lieu de choisir l'option Internat comme d'autres venant de loin, elle avait un appart où l'on se retrouvait pour faire la fête. Elle portait des lunettes rondes, des cheveux très longs en chignon lâche, un T-shirt ou un pull près du corps, toujours un jean et des Converse noires aux pieds.


* Nadia
Nadia était (déjà) une fille originale, hors du commun, avec un look bien à elle: souvent en noir, avec un short court sur des collants noirs opaques et ses éternelles bottines Dr Martens. Elle portait ses cheveux frisés au carré, détachés. Il était rare qu'elle n'ait pas le sourire, qu'elle ne danse ou ne chante pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire