lundi 14 avril 2014

Irène


Alors à 15 ans, je voulais avoir un style rock mais sans l'assumer tout à fait… J'avais donc des jeans qui se voulaient "baggy" mais sans l'être vraiment (comprendre larges mais qui ne tombent pas pour de vrai, quand même), des bracelets à "pics" mais pas trop agressifs non plus... Je portais des T-shirts à motifs, par exemple de groupes de rock genre Nirvana... et des Converse noires en cuir, ou mieux, des Vans avec damier noir et blanc :D
Je testais la mèche sur le coté, je m'étais bien trop épilé les sourcils (ce que je regrette vu le temps qu'ils ont mis à repousser), et je me mettais du mascara de manière un peu maladroite.
Question physique j'étais grande (1m70 environ), le teint plutôt mat, les cheveux châtains foncés mi longs. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire