mardi 18 mars 2014

Marianne



Déjà je n'avais pas d'acné certes, mais des lunettes (genre ovale cerclées de métal, coloris rouille moche, probablement Creeks ou Mexx) ET des bagues (et aussi des semelles orthopédiques mais ça se voyait pas). J'avais les cheveux teints au henné rouge bien moche,
et je les attachais très tirés en queue de cheval basse.
Côté look, j'ai traîné pendant bien deux ans avec cette panoplie :
- pull camionneur bleu marine à grosses côtes, troué et bouloché, piqué à mon père et donc trop grand pour moi (ou un pull en vieux cachemire filandreux gris passe-muraille avec
un col cheminée, l'abomination).
- un Levis 501 anciennement noir mais surtout très délavé, et très frangé à l'arrière de la cheville, d'ailleurs j'avais découpé la couture côté intérieur des pieds pour que ça recouvre bien la godasse.
- parlons de chaussures : des fausses Doc Martens jaunes achetées à Auchan vraiment très moches.
Et par-dessus tout ça, un magnifique manteau en cuir coupe trench trouvé en friperie, longueur mi-mollet, d'une couleur peau de couille (un peu vieux rose).
Je l'adorais ce manteau, je l'ai gardé jusqu'à la fac et j'ai fini par le jeter à la poubelle
quand il est parti en lambeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire