mercredi 5 février 2014

Justine



Je m'appelle Justine, je fais 1m57, les yeux verts et à l'époque, j'avais les cheveux semi-longs, blonds avec une frange bien droite. J'avais encore des bagues aux dents, peu confiance en moi, toujours les mains fourrées dans les poches de mon pull trop grand. Je portais exclusivement des jeans et me baladais soit avec un sac de la marque Dakine (pour faire sportive), soit un sac en bandoulière avec la tête de Jack (dans Le Noël de Monsieur Jack) acheté sur un marché, donc un peu pourri.
En terme de chaussures, je me pavanais avec mes Converse montantes aux couleurs militaires. D'ailleurs, je portais pas mal de débardeurs verts et j'avais même un collier en perles (vertes évidement) et bois (comme Kyo!!).
Je portais toujours un casque pour m'isoler dans ma musique un poil emo/rock. J'avais le tout premier Ipod, un peu épais et toujours en état de marche aujourd'hui.
C'était l'époque où j'avais tout le temps la tête dans les nuages, plus en train de rêvasser que de réviser, la tête dans un bon bouquin avec évidement, ma musique sur les oreilles.
Mes ongles étaient coupés façon garçonne, je me contentais d'une bonne douche, et de bien me démaquiller. D'ailleurs en maquillage, j'étais accro au crayon noir sous les yeux, pour bien marquer les traits et également les cernes de mes nuits d'insomniaque. Pas mal les idées noires aussi, ce qui ne m'empêchait pas de sourire le plus souvent possible.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire