jeudi 23 janvier 2014

Marion


Déjà, petite précision, à mes 15 ans, nous étions en 1998.
Je n'avais encore pas compris à l'époque que j'étais une fille et que je pouvais donc me comporter comme telle (il faudra pour cela attendre encore une bonne dizaine d'années).
Ma garde robe suivait donc cette ignorance: jeans, baskets (je crois qu'à l'époque mes Fila montantes noires étaient mon trophée personnel), sweats ou pulls larges.
J'avais aussi il me semble à l'époque une parka rouge-framboise Teddy Smith (la classe) que je mettais tout le temps. Rajoutons à ça des cheveux plutôt courts (au niveau des oreilles) et un visage enfantin aux yeux bleus encadré de cheveux blonds vénitiens (qui le sont toujours), on a à peu près un portrait recevable.
Plutôt entourée de garçons, je rêvais secrètement d'être plus que leur bonne copine tout en m'acharnant à démontrer le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire