mardi 31 décembre 2013

Emmanuelle

Étudiante



Alors voilà, je me souviens de mon look à l'époque et de ma tenue préférée.
J'avais une coupe de cheveux étrange, attention:
- Couleur intégrale rose framboise, court sur le dessus, le reste long jusqu'aux fesses,
et une frange en diagonale tombant sur un œil.
- Un pantalon que j'avais découpé pour en faire un pantacourt, beige à rayures.
- Un éternel débardeur noir.
- Un gilet noir, sans manche, qui descend jusqu'aux chevilles, avec de grosses poches fourre-tout que j'utilisais comme sac.
- Des simili Doc Martens noires.
- Une petite épée en collier
- Une bague avec une grosse pierre noire.
Voilà, et pour l'activité ça se résumait à dormir, picoler, lire, regarder des films d'horreur
et zoner sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire