mercredi 22 janvier 2014

Leslie Plée


Alors à 15 ans, j'avais un style très dépareillé, avec des pulls moches sans forme trop grands, je mettais souvent un pantalon rayé africain très large aussi, avec des Doc Martens aux pieds. Le tout recouvert d'un manteau long noir Kookai tout ce qu'il y a de plus classique. Zéro cohérence, honte totale.
J'avais les cheveux à la garçonne, ébouriffés pleins de gel fixation extrême… Et je m'épilais les sourcils très fins…

*Une fois n'est pas coutume, j'ajouterai un petit mot : merci à Leslie qui a eu la grande gentillesse de participer, pile au moment où sort sa nouvelle BD pleine de 15 ans Anarchie et biactol - Mes années lycée aux Editions Delcourt. Comme c'est la fille la plus drôle du monde, ce serait dommage de passer à côté. Et à côté de son blog aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire