vendredi 18 avril 2014

Mathilde


Je me souviens d'une longue (jusqu'aux chevilles) jupe noire (en coton assez informe évidemment) avec un pull bleu roi en chenille (tu sais cette sorte de laine très à la mode à une époque qui, râpée au coude, ayant donc perdu son épaisseur un peu "éponge", était du plus bel effet, euf, euf) assez près du corps, col V (pas profond, on était jeunes), porté avec un bijou Scooter: cœur de 4cm, sculpté en relief, en métal argenté, lourd, qui tombait entre les seins (qui n'avaient pas encore poussé, alors que ces p… de fesses étaient déjà bien rembourrées), avec pour chaîne un lien de cuir.
Parfois, la tenue était rehaussée d'une large ceinture noire à boucle en forme de fleur en métal argenté (toutes mes copines avaient la même).
À l'époque j'étais châtain, et je portais les cheveux attachés limite en chignon.

lundi 14 avril 2014

Irène


Alors à 15 ans, je voulais avoir un style rock mais sans l'assumer tout à fait… J'avais donc des jeans qui se voulaient "baggy" mais sans l'être vraiment (comprendre larges mais qui ne tombent pas pour de vrai, quand même), des bracelets à "pics" mais pas trop agressifs non plus... Je portais des T-shirts à motifs, par exemple de groupes de rock genre Nirvana... et des Converse noires en cuir, ou mieux, des Vans avec damier noir et blanc :D
Je testais la mèche sur le coté, je m'étais bien trop épilé les sourcils (ce que je regrette vu le temps qu'ils ont mis à repousser), et je me mettais du mascara de manière un peu maladroite.
Question physique j'étais grande (1m70 environ), le teint plutôt mat, les cheveux châtains foncés mi longs. :)