dimanche 29 novembre 2015

Mathilde


Donc, ma pomme à 15 ans: brune, cheveux longs marron foncé, pas noirs, un peu ondulés, volumineux, absolument pas taillés (donc tombant en deux masses quand ils étaient lâchés, mais généralement ils étaient attachés en un truc bizarre replié à l'arrière du crâne,
un peu à la samouraï (le truc pratique et pas méga esthétique).
Type caucasien, peau pâle, enfin pas un BEAU pâle, blanc et un peu rosé, un pâle un poil cireux. Visage long et maigre (corps long et maigre aussi, à l'époque je pesais 45 kg pour 1m73), absence totale de formes féminines.
Rangers aux pieds, TOUJOURS.
Jean informe, refilé par une tante (style vaguement années 80) DANS les Rangers.
Pull très près du corps (qui du coup ne laissait aucun doute sur l'absence de formes précédemment évoquée), col roulé soit vert, soit beige.
Toujours avec un bouquin à la main, voir DES bouquins : le Silmarillion, du Pratchett,
Anne Rice etc... (aaah, c'était aussi l'époque où je lisais Dracula en me servant de la queue d'une souris disséquée comme marque page, c'est déjà plus iconographique).
Du black metal dans les oreilles (oui, ok, ça n'est pas très iconographique).
Éventuellement quelques taches de peintures liées aux figurines Warhammer.
Lunettes rectangulaires, neutres.
Bagues aux dents mais je ne souriais jamais ; je ne faisais pas la gueule non plus,
j'étais heureuse intérieurement et neutre face au monde.
Voilà :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire