jeudi 26 février 2015

Anaïs


En quelques mots, mon best-of fashion de l'époque, ah ah !
– Pantalon pattes d'eph mauve très très large en bas (ou velours violet en hiver, pourtant j'aime pas le violet, mais je me souviens surtout de ces deux pantalons).
– Superstar Adidas pendant des années (donc gros pieds parce que trop cool…).
– Cheveux longs mais toujours très tirés en arrière (parce que bouclés donc volumineux, et j'aimais pas). En Seconde, j'aimais bien me faire 2 petits chignons sur les côtés (va comprendre…).
– Beaucoup de maquillage sur les yeux.
– Sacoche Eatspack kaki (j'aimais pas les sacs à dos) sur laquelle j'avais cousu des perles ou des boutons, je sais plus trop, des trucs de toutes les couleurs un peu cul-cul, et des porte-clés ridicules sur les côtés.
– J'aimais bien les gros bijoux en plastique kitsch, les très grosses bagues notamment.
– Pour les hauts, je me souviens plus trop, je crois plutôt des choses assez basiques, noires ou grises et plutôt moulantes voire petits cols roulés !
– Je faisais déjà 1m80 mais j'étais un peu plus mince et comme beaucoup d'ados, pas forcément hyper à l'aise, tout du moins timide. Je passais plus de temps à écouter K's Choice en boucle qu'à boire des bières avec mes amis, quoi !

Les bijoux d'Anaïs : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire